mardi 24 janvier 2012

Mon 1er stage de formation!

    Je prends un air très cynique pour vous annoncer qu'en 6 ans de carrière en tant qu'enseignante (courte carrière certes...), je vais avoir droit demain à mon premier stage de formation! Mais attention, il ne dure que 3 heures! waouh un condensé d'informations, de pédagogie, de conseils d'échanges en si peu de temps! Le budget fait des miracles! Plus sérieusement, on voit où mène ces restrictions: à un simple acte de présence car en 3 heures, peut on appeler ça un stage, une formation , obtenue en 6 ans!!!  Jen oubliais le thème: l'histoire des arts et les arts visuels à l'école! Avec ça, on va améliorer les résultats scolaires, j'en ai une totale confiance!
    M'enfin, je vous raconterai bien sur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire