| Sur les bords du Tarn |
Voilà mon premier blog lancé! Celui-ci va me permettre de partager mon ressenti et mes expériences face à mon métier mais aussi mes découvertes dans mon nouveau cadre de vie!
Pour cela, il est nécessaire pour moi de faire quelques présentations: je suis une jeune enseignante de 30 ans (professeur des écoles comme on dit, et jeune dans la carrière hein!), ayant débuté le métier en 2006. J'ai exercé en banlieue parisienne (dans le 94 plus exactement) jusqu'en 2011, et depuis septembre 2011, je continue ce drôle de métier dans un département ravissant: l'Aveyron.
A coté de cela, j'essaie aussi de concilier ma vie de famille (maman depuis 2009 d'une petite princesse) et de profiter de la vie à travers découvertes et projets.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire