Qui dit nouvelle année, dit, nouvelles résolutions à tenir. Pour ma part, certaines me tiennent à coeur...
- me coucher plus tôt ce qui veut dire , travailler moins tard pour l'école ( je n'aurai jamais de médaille, ni d'augmentation de salaire finalement alors... ce métier ne doit pas être une dévotion...), car 5 à 6 heures de sommeil par jour, ne me suffisent plus!
-profiter de ce temps pour ma vie de famille, que ce métier nous oblige à délaisser, par la force des choses.
-essayer d'avoir un semblant de vie sociale, que ce métier a fait totalement disparaitre de ma vie. J'aimerais aussi avoir des amis avec qui partager des sorties mais bon là... ca devient plus compliqué, sachant que mes amis sont éparpillés sur la planète entière.
- faire en sorte que certains projets évoluent: relancer notre processus d'immigration au Canada (je vous en dirai plus dans un prochain post mais nous avons en poche le Certificat de Selection du Quebec, ce qui est un bon début!), si ce métier me prend trop le chou (là aussi, vous aurez droit à des explications dignes de ce nom), demander un agrément pour exercer le métier d'assistante maternelle , pour voir autre chose que de l'évaluation et du flicage, que mon compagnon trouve un emploi (et oui, c'est la crise!!d'où nos projets d'immigration au Canada et le revers de la médaille de ma mutation en Aveyron... mon compagnon a perdu son emploi pour me suivre...et ne trouve rien ici...).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire