Cette période de reprise va etre intense... Tout d'abord, on va savoir comment se déroulera l'année prochaine en terme de rythmes scolaires, donc réunions à gogo ce mois de mars!! Ensuite, je vais savoir si j'obtiendrai ma mutation ou pas. Mutation dont le seul but est d'aider mon compagnon à se rapprocher d'une grande ville pour trouver du travail... Triste de se dire qu'on doit tout quitter ici, pour essayer de trouver du boulot dans un endroit inconnu, aux loyers plus chers, sans relation aucune, alors qu ici tout est plus simple , sauf pour mon compagnon qui ne trouve aucun emploi. Bref désespérant vraiment.
A coté de ça, j'avance dans ma demande d'agrément pour devenir assistante maternelle. 1er entretien fait, il me reste un 2eme entretien avant que mon dossier ne passe en commission. Et si j obtiens un agrément, je ne sais meme pas comment faire pour faire la formation obligatoire. Tout est compliqué avec l'éducation nationale. J'aimerais tellement prendre cette voie de reconversion. Je m'imagine déjà!
bref nous verrons bien ce que nous réservent ces mois à venir.
| Bozouls - Aveyron |
