L'année 2013 vient tout juste de commencer et plusieurs choses risquent de changer dans ma petite vie modeste. Tout d'abord, je risque de quitter ce département de l'Aveyron car j'ai demandé une mutation pour le Tarn et la Haute Garonne, notre idéal étant de nous rapprocher de Toulouse, voire d'y vivre. En effet, ici c'est autant mortifère pour le boulot que la vie quotidienne! Vous concluez donc que mon compagnon est toujours en recherche d'emploi! Et oui vive la vie, vive la France et son non recrutement permanent!! Bref, notre seule solution, viser une grande ville! résultat en mars pour la mutation... Si jamais pas d’évolution, expatriation au Canada!!
Autre changement, j'envisage de faire une pause dans mon métier actuel et de me lancer dans le métier d'assistante maternelle pour quelques temps. Par contre si cela est une révélation pour moi (enfin surement pas au niveau salaire), je resterai assistante maternelle pour la passion du métier. Et oui, c est un vrai métier à responsabilités et un métier que j'ai toujours trouvé passionnant (le fait de travailler avec des plus petits et de les voir évoluer). Ce mois-ci je vais donc envoyer mon dossier de demande d'agrément et par la même occasion, j'ai acheté du matériel pour sécuriser l'habitation. Si j'obtiens l’agrément, j envisagerai alors de compléter mon matériel de puériculture (que j'avais pour ma fille) avec transats, hochets, tapis d’éveil! Cela me procurera un immense bonheur de m'équiper et me rappellera de bons souvenirs quand je me préparais à devenir maman. J’espère en tout cas que cette nouvelle année sera un véritable renouveau pour nous..... et de belles réussites pour vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire