dimanche 26 février 2012

quelques nouvelles

Voici un moment que je n 'ai pas alimenté mon modeste blog. 
je vous avais promis de parler de ma formation ô combien interessante mais bon je vais faire court, car je n'ai pas pu m'y rendre. Autant dire que cela m'évite d'écrire des inutilités. Et oui, car ce genre de formation ne sert jamais vraiment alors cela a pu me permettre de ne pas perdre de temps. ENfin une chose positive de l'2ducation Nationale et de notre formidable métier: gagner du temps. 
Autant dire aussi qu'aujourd'hui je suis méga deprimée (comme chaque dimanche, mais aujourd'hui d'autant plus) car demain c'est la rentrée, ce qui signifie pour moi: stress quotidien, travail a gogo, course du matin au soir et grosse fatigue. Pour bien commencer, mardi soir j ai une reunion à 20h30 , surement pour environ 3 heures...je crie deja "génial".

Bon durant ces vacances quand meme, j'en ai profité un peu mlagré une semaine entiere consacrée , apres midi et soir, jusqu a 2 heures du matin, à la preparation des cours pour , non pas ma classe, mais pour les diverses classes que je dois gerer, en tant que simple pion de l 'éducation nationale. 
Mais lors de la 2eme semaine, j 'ai pris 3 jours de break pour aller visiter Toulouse et Albi avec mon compagnon.  Nous avons eu de la chance d avoir un tres beau temps, malgré un vent froid. Ces 2 villes ne sont pas éloignées de Rodez, on s'y rend rapidement mais je decouvrais pour la premiere fois et j'ai été agreablement surprise . N oublions pas que la ville d 'Albi est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, et je comprends pourquoi. C est très beau. 
Je vous laisse découvrir quelques photos.
Toulouse

Place du Capitole Toulouse

Toulouse

Toulouse

Toulouse

Toulouse





Façade typique de Toulouse

Albi

Cathédrale d'Albi


Le Tarn, Albi

Façades typiques d'Albi

Albi

Albi

Paysage d'Aveyron

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire